lundi 23 juin 2008

Fait un boute...

Ouais, je sais, ça fait un sacrer boute que j'ai rien poster ici. Oubli ? Pas vraiment, juste pas le temps et/ou pas envie.

Bref, i'm back. Finally.

Alex Tanguay

Commençons par le commencement, Bob Gainey a dégainé en fin de semaine allant dénicher Alex Tanguay à Calgary contre son choix de repêchage. Pas pire pas pire. Bon. Je ne crois pas que ce soit si fantastique que ça comme échange mais c'est déjà un bon début et sa prouve peut-être que maintenant on pourra attirer des joueurs à Montréal. Bon, Tanguay sera probablement mieux que Ryder, mais c'est quand même 5 millions son contrat donc il devient l'attaquant le mieux payé des Canadiens. En tout cas, on verra bien.

Comme tout le monde j'ai entendu parler de l'affaire Sundin. J'attends des nouvelles avec impatience. Ca ca serait toute un coup d'éclat. Sundin à Montréal. Je n'aurais jamais pu l'imaginer. C'est comme imaginer Sakic, Lecavalier ou Mario Lemieux avec l'uniforme des Canadiens. Bref, attendons, et on verra bien. Mais on aura toute un club l'an prochain sur la glace pour le centenaire !



Stage

Seulement pour vous tenir au courant de ma situation, je n'ai toujours pas trouvé de stage mais j'attends des nouvelles d'une entrevue passez chez Hydro-Québec mercredi.

We'll see.

St-Jean

Je vous souhaite une bonne St-Jean et on se reparle plus tard au courant de la semaine !

Seb

Aucun commentaire: