Oh my god, c'est mon 100ième posts, c'est pas si mal. Sérieusement, je croyais pas en avoir fait autant mais bon. Pour celui ci, je vais donc me forcer un peu plus et vous offrir un peu de diversité !
Discussion de fin de soirée part1:
Je vais commencer par ceci, quelques morales et quelques pensées de fin de soirée que j'ai découvert en parlant avec quelqu'un sur MSN hier soir !
On a parlé de la situation dans les clubs/bars, les filles qui se laissent embarquer par des gars dont il ne connaisse même pas le nom et qui se font avoir, baiser et ensuite "dumper" la. Il y a probablement de raison pour un tel comportement mais bon, on en est venu à la conclusion que dans une pareille situation, le gars avait beaucoup plus à gagner que la fille.
Je profites de l'occasion pour ajouter mon petit point de vue. Comment voulez-vous qu'il y aie l'égalité des sexes quand on a encore un genre de comportement de tribut ou d'animaux, le gars chasse pour se "pogner" une poulette et la ramener chez eux. Je trouve ça un peu pathétique et tant que cela durera et bien on peut oublier l'égalité des sexes, les hommes auront toujours le dessus. Et finalement, heureusement pour certaines filles (qui manque de faculté intellectuelle), les hommes(généralité) pensent souvent en premier avec leur pénis, qu'avec leur cerveau. Il faut noter que ces même facultés sont souvent affaiblies par l'alcool.
Comme j'ai dit plus tôt pour les gars, c'est pas toujours évident entourer de tous ces jolies dames dans les clubs. Mais moi j'en conviens que, il ne faut pas se mettre les pieds dans les plats.... chercher le trouble... ce mettre dans des situations à risque.
Discussion de fin de soirée part2:
Sur un autre sujet, je me dis des fois que la vie est bien faite. Par exemple, des filles sur qui je trippais dans le temps qui sont devenus des véritables "skanks" ou encore que c'est aujourd'hui que je me rends compte que l'on irait pas super bien ensemble anyway. Je me dis que, on est aussi bien attendre le moment opportun, au lieu d'essayer de forcer les choses avec des personnes pas du même genre que nous.
Bref, j'irai pas trop dans les détails mais ma situation du bal de secondaire 5 a mal tourné mais finalement je ne regrette rien, je pourrais même dire que je suis soulagé.
Discussion de fin de soirée part3:
Connaître quelqu'un. C'est relatif. Est-ce qu'on se connaît vraiment toi et moi? Sérieux c'est pas évident. Mais bon, on en est venu à la conclusion que les gars ont plus tendance à s'ouvrir quand ils ont de l'alcool dans le corps. Je dirais que c'est le cas pour la majorité des gens, ça l'enlève les barrières. Mais bref, je crois que les gens de nos jours se connaissent de moins en moins, ou en tout cas, pas mal moins qu'ils le pensent.
Ma première présence sur Youtube...:
C'est très laid... haha
Un jour je deviendrai bon !
Quelques films que j'ai vu ces temps ci:
Full Metal Jacket: Wow, que je me suis marré, surtout dans la première partie du film. La fin ma laisser un peu perplexe mais un très très bon classique à voir !
Orange Mécanique: Très très "flyer" comme film. Tu pénètres vraiment dans un autre monde en écoutant ce classique de Kubrick. L'histoire se tient debout mais la morale de l'histoire est un peu.... douteuse. À vous de juger.
GoodFellas: Un très bon film de mafia/gangster classique basé sur une histoire vécue, un peu comme American Gangster. Je le conseille fortement, j'ai adoré.
C'est tout pour maintenant ! J'ai Spartacus, 2001: A Space Odyssey et The Usual Suspect à voir prochainement.
Un site intéressant pour les conducteurs:
http://findesamendes.com/
Reportage
C'est tout.
Bonne journée et à la prochaine.
Seb qui attends des nouvelles pour son stage... patiemment...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire